Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
16 février 2005

Le commencement du début...

<Lut a tous (je veux dire aux quelques personnes qui visiteront mon blog)

Je m'apel Nicolas j'ai 15ans et je me suis dis (à default de me suicider) que je pourais faire un blog.

Si vous trouver ce blog relou (je vien de le commencer alors pas trop méchant  les commentaires plz) faites un commentaire du style :

<"Le suicide!!! Le suicide!!! Le sucide!!! ....">

Comme ça, ça va pouvoir accélérer le mouvement!

Vive les bedaux entre potes et biensur vive "Tryo"!!!>

Publicité
Commentaires
N
Ton blog reflète comme un petit appel au secours (ou un appel tout court d'ailleurs) je suis une femme de 41 ans, maman, et je surfe depuis quelques temps sur les blogs qui me permettent d'entrer un peu dans la vie des gens...alors juste un ptit truc....les bedaux c'est cool mais pas tout le temps... et surtout, surtout ..la vie est belle! alors garde la précieusement!!et je sais de quoi je parle!!... a+++
Dark-One
Publicité
Publicité