Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
22 février 2005

Parodie MGS n*7

Baker

Snake : Vous n'avez rien ?
Baker : Hem Hem ! (Grosse toux)
Snake: Garde tes microbes! Donne moi le disque et la fréquence à Meryl !
Baker : Je dois te parler des armes nucléaires !
Snake : Pas que ça a foutre !
Baker : Tiens, ça c'est le disque et la fréquence à Meryl c'est… Heu, j'ai oublié !
Snake : Comment ça oublié ? (Bruit d'une culasse de SOCOM)
Baker : Des menaces ? Je vous rappelle que j'ai suivi un entraînement pour résister à la torture et … PAN !
Campbell : Mais quel abruti !
Snake : De toutes façon Fox Die allait s'en charger alors…
Campbell : Et la fréquence ?
Snake : Y'a qu'a toutes les essayez…

Les joies du Codec (certaines personnes doivent se reconnaître dans cette scène)

Snake : Bon, je commence par la fin… 141.99 no reponse… 141.98 no reponse………………141.52.. Tiens ? ça marche !
Nastasha : Ici Nastasha Romanenko, c'est un plaisir de travailler avec vous Solid Snake !
Snake : Et merde ! Une folle de plus à me faire chier…
Nastasha, Mei Ling et Naomi : Connard !
Snake : Bon, je continue… 141.51………………141.23
Un garde : Allo ?
Snake : Enfin ! C'est toi Meryl ?
Soldat : Mais non ! C'est Raiden ! Je cherche Ames, tu ne l'aurai pas vu par hasard ?
Snake : Non, désolé…
Raiden : Tant pis ! A plus !
Snake : Allez, je continue… 141.00………………..140.15
Garde : Qui est-ce ?
Snake : Raiden ! C'est pas le moment de rigoler ! Je bosse moi !
Garde : C'est qui Raiden ?
Snake : T'es pas Raiden ? T'es Meryl alors ?
Meryl : Oui
Snake : Pas trop tôt ! Ca fait 3 heures que j'essaye de t'appeler !
Meryl : T'es qui ?
Snake : On m'appelle : SOLID SNAKE ! Ca t'impression non ?
Meryl : Non, connais pas…
Snake : Inculte ! T'as jamais jouer à la MSX ?
Meryl : Ben non… Moi je jouais au GI joe et à Robocop sur Nes
Snake : C'est à chier la Nes…
Miyamoto : Quoi ? On critique Nintendo ?
Hideo : Tiens ? V'la l'inventeur de Super Mario !
Miyamoto : Salut Hideo, dis moi, serais-tu d'accord pour ressortir MGS sur la Game Cube ? On garde les même voix, même scénario, bref on ne change que les graphismes
Hideo : Ils payent bien chez Nintendo ?
Miyamoto : Pas mal oui
Hideo : OK, j'accepte, c'est de l'argent facile !
Miyamoto : Tu signes ici…
Snake : QUOI ! Et l'exclusivité Sony alors ?
Meryl : Bon ! On revient à notre mission ? Je t'ouvre la porte 5
Snake : OK, j'y vais

Majin snake

La suite tout les jours à 12h00.

Publicité
Commentaires
Dark-One
Publicité
Publicité