Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
17 février 2005

C'est ma vie

Prenom: nicolas

Anniv: 07/06/89 (pensé i si vs avé le temps)

Zodiaque: Gemeaux

Age: 15ans (alé soyé genti dite 16 mdr^^)

A tu déjà été amoureux?: oui (c koi c kestion de merde emilie?)

A tu déjà été j'usqu'a pleuré pour quelq'un?: ah ben non dsl (c de pire en pire...)

A tu déjà eu un accident de voiture? une fracture?: non et re non!

Pepsi ou coca?: le coca c'est la vie

Bière ou vin?: quand j'auré 50ans je te le dirai,... 100% bière

Couleur de sous-vetements préféré?: ...noir et de pref un boxer-short

Pointure: 43

Musique préféré?: rock, metal, et ragga (Tryo en force!!!!!)

Fleur: je conait pas les fleure ,.. enfaite j'en ai rien a foutre , on vera pr ma cop....

Sujet de conversation détesté?: la joie de vivre

Disney ou Warner: warner carrement!

Fast food préféré?: mc do

Un problème: plutôt des... l'école, les profs, et les cons (ca yen a pas mal) !

Couleur préféré: noir

Comment te vois tu dans l'avenir?: quel avenir...? (Mort, enterré six pieds sous terre)

Lequel de tes amis vis le plus loin?: j'ai pas d'amis... nan je dec , euh... Charis (USA)

Amis speciaux: Amélie pour son éternel joie de vivre (un suicide collectif?) , ken pour ses dessin et ses délire, yggy pr sa techno-delire psychedélique apocalyptico-dramatique (spécial dédi a tryo!) et ses bedaux, et enfin à tou lé otre attardé de l'ekipe!

Que changerait tu dans ta vie?: les cours , on a plus de temps pr rien!

A tu un ordi à la maison: tu te fou de ma gu...e? et commen tu ve ke je reponde sinon?

Cd préféré?: en ce momen c grain de sable de Tryo!

Comment vois tu l'amour?: à 3 dans une voiture (et dite pas ke chui perver c po moi ki vs pose c kestion!)

Qui a t-il sur ton mur?: du blanc et des poster pourkoi?

Ecrit quelque chose a la personne qui ta envoié ce mail: si Léa te fé chié avek ses chaine t pa non plu obligé de me lé envoié aprè!!!

Ce que tu aime dire: euh... vive la rock attitude!!!

Sucré ou salé?: ben lé 2 ( ca sert a koi de demandé?)

Lieu favori: devan mon ordi vu le temps ke j'ai passé a repondre a ces kestion débile!!!

      **************************************************************************************************

Ce serai simpa si vous repondiez vs aussi non?

Publicité
Commentaires
A
chuis née 2 jours avant toi. tu t'en fout je c mais tu vas pas renier un commentaire kan mm ;)
Dark-One
Publicité
Publicité