Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
24 février 2005

Parodie MGS n*9

Raven

(Snake arrive dans le champ de neige)
Raven : Voila le territoire de Raven !
Snake : C’est combien le mètre carré ?
Raven : C’est pas marant… (Le nom du doubleur s’affiche)
Snake : Pierre Maubouché ? OUAH ! OUAH ! OUAH ! C’est quoi ce nom pourri ?
Raven : Je t’emmerde !
Snake : Maubouché a tranché, la bonne viande c’est Jean Rosé !
Raven : Connard ! BOUM (un obus explose prés de Snake) rampe au sol comme le serpent que tu es !
Snake : Je vais essayer… (Il rampe sous la neige)
Raven : Merde, le con je ne le vois plus ! (Snake surgit derrière le Tank)
Snake : Prend ça ! (Il lance des boules de neiges dans le tank)
Campbell : Snake, les grenades c’est mieux…
Snake : J’en ai plus… Faut bien compenser…
Raven : AH ! C’est froid (il perd le contrôle du tank) Boum !
Snake : La neige que j’ai prise parterre a eu raison de ta machine de guerre !
Campbell : C’est nul…
Mei Ling : Non, c’est pas mal, je vais la noter dans mon carnet à citation.

Majin snake

La suite tout les jours à 12h00.

Publicité
Commentaires
Dark-One
Publicité
Publicité