Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
17 février 2005

parodie MGS n*2

L'héliport

Campbell : Ce n'était pas le chemin prévu !
Snake : Et alors ? C'est le résultat qui compte non ?
Campbell : Hum… Je te présente Mei Ling
Mei Ling : Enchanté Snake ! Ravis de connaître la légende que vous étes !
Snake :...................................
Mei Ling : Qu'y a-t-il ?
Snake : J'aime pas ta gueule !
Naomi : Ah ah ah !
Snake : Rigole pas t'es pas mieux…
Campbell : Bon ! Les présentations sont faites infiltre la base !
Snake : Je suppose qu'il ne suffira pas de frapper à la porte pour entrer…
Hideo : Hé non ! Tu vas devoir entrer par le conduit d'aération !
Snake : Tiens ? Y'a une sonnette prés de la porte !
Hideo :??????? (Snake sonne)
Le majordome de shadow moses : C'est à quel sujet ?
Snake : C'est pour une mission d'infiltration
Le majordome de shadow moses : Ah ? Entrez, entrez…
Hideo : Mais qu'est ce que ? Chanteclair ! Il n'y a qu'une personne pour avoir oser ! Je t'ai reconnu ! Y'a que toi pour trouver des idées si con ! T'espérais que je n'allais pas te reconnaître si tu changeais de pseudo ?
Majin :…. Le parodieur fou est de retour !

Mjin snake

La suite tout les jours à 12h00.

Publicité
Commentaires
Dark-One
Publicité
Publicité