Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
16 février 2005

parodie MGS n*1

Le discovery

Campbell : Snake, ta mission est d'infiltrer Shadow Moses, t'y va sans armes comme d'hab
Snake : Ah bon ? Il me restait une grenade Chaff depuis le VR training… Je vais m'en débarrassez !
Campbell : NON ! Boum !
Snake : Oups ! Fallait pas ?
Le commandant du discovery : Hé ! C'est normal que mon sonar affiche Jamming ?
Hideo : ça commence bien… BLAM (le Discovery s'écrase sur les docks et explose)
Un garde : Hein ? C'est quoi ce bruit ? Nous l'avons perdu !
Campbell : On la refait !

2eme prise

Campbell : Allez, je lance le PNP, (le PNP part à une vitesse fulgurante) oups, je l'ai réglé sur torpille !
Snake : QUOI ? BLAM (le PNP arrive dans les containers blancs des docks)
Hideo :…
Majin : Y'a quoi dans les containers ? Je me suis toujours posé la question…
Snake : Des boites rectangles avec marqué Snake Eater…
Majin : Cool ! Tu m'en prend une ?
Snake : ça marche !
Hideo : Ah non ! Je ne peux pas laisser passer ça ! BOUM (il fait sauter la base)
Majin : Pff… On la refait !

Dernière prise

Campbell : OK Snake, sort du PNP (le PNP s'ouvre mais personne n'en sort) Merde ! T'es ou Snake ?
Snake : J'en avais marre de me les geler dans l'eau glacée, alors j'arrive sur la banquise avec mon traîneau et mes chiens loups, Y'a une route derrière la base je vais entrer par la…
Hideo : Ah Non ! C'est par la que tu dois t'échapper ! Tu dois entrer avec le PNP !
Snake : Pff… Tu choisi tout le temps des solutions compliquées… (Soudain un F16 se pose prés de Snake)
Le pilote : Vous allez ou ?
Snake : A Shadow Moses
Le pilote : Montez ! Moi et mon pote on y va aussi !
Snake : Cool ! Merci ! (Il entre dans le F16)
Le pilote 2 : J'ai repéré le Hind D du terroriste, on va se le faire !
Le pilote 1 : bien reçu ! Je l'ai en ligne de mire… Snake, tirez lui un missile !
Snake : C'est ce bouton la ?
Le pilote 1 : Non, ça c'est le siége éjectaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ! (Snake éjecte le pilote)
Snake : Oups ! Bon tant pis, je prend les commandes !
Hideo : On est mal barré…
Snake : Prend ça gredin ! (Il tire un missile) Tiens ? Cet hélicoptère à des ailes !
Le pilote 2 : Tu viens de descendre mon F16 crétin !
Snake : Chier ! Prend ça méchant Hind D ! KAMIKASE !!!!!!!!!! BOUM (le Hind évite le F16 et celui-ci s'écrase sur les falaises, Snake sort des débris et arrive prés de l'ascenseur)

Majin snake

La suite tout les jours à 12h00.

Publicité
Commentaires
K
http://majdrachid.skyblog.com/
K
http://majdrachid.skyblog.com/
Dark-One
Publicité
Publicité