Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
23 février 2005

Parodie MGS n*8

Comment calmer Mei Ling (par Solid Snake)

Snake : Mei Ling, sauvegarde ma partie !
Mei Ling : Il manque le mot magique…
Snake : Fait le ou je te défonce ta sale gueule
Mei Ling :!!!!! Mieux vaut vivre laid que mourir beau !
Snake : Hein ?
Mei Ling : C’est un proverbe !
Snake : C’est nul ! Parce que si t’est mort beau c’est que t’as vécu beau aussi non ? Et si tu vis laid tu vas mourir laid !
Mei Ling : J’y avais jamais réfléchi…
Snake : Et bien maintenant tu sait ! Sauvegarde ! Exécution !
Miyamoto : Je me demande si ce jeu n’est pas un peu trop macho pour la Game Cube…

Majin snake

La suite tout les jours à 12h00.

Publicité
Commentaires
Dark-One
Publicité
Publicité