Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
19 février 2005

Parodie MGS n*4

Le chef du Darpa

(Snake sort de l'ascenseur)
Mei Ling : Regardez le radar ! Il a trouvé le chef du Darpa !
Snake : Je t'ai pas sonné toi ! En plus il est merdique ton radar ! Tout ce qu'il sait faire c'est affiché « Jaming » !
Mei Ling : Quel Macho ! Il est tout le temps comme ça ou c'est pour me faire plaisir ?
Campbell : Tu t'y feras…
Snake : Pfff… Chui obliger de ramper dans le conduit !
Hideo : Bien fait !
Snake : (il voit Meryl) C'est une femme ? C'est pas lui…
Naomi : Qu'il est perspicace !
Snake : T'as fini de faire tes remarques à 2 balles ? Je peux pas me concentrer !
Naomi : Centrer je sais pas, mais con sûrement…
Snake : Pas compris
Naomi :…
Snake : Voila ! C'est lui le chef ! Merde, elle fait chier cette grille ! (Soudain la grille cède et Snake tombe la tête la 1ere dans les chiotes)
Darpa : OUAH OUAH OUAH !!!!!! T'es le pomblier ? Tu vérifies le Siphon ? PAF ! (Snake lui fout une beigne)
Snake : On n'insulte pas le légendaire Solid Snake ! Non mais !
Darpa :…
Snake : Bon, raconte moi tout !
Darpa : OK (il lui raconte l'histoire) ARGH ! POURQUOI ?
Snake : Pourquoi ? Parce que tu n'es pas le chef du Darpa ! Tu es Decoy Octopus, et comme t'as pris le sang du chef je t'ai contaminé par Fox Die ! D'autres questions ?
Hideo : J'en ai marre…

Majin snake

La suite tout les jours à 12h00.

Publicité
Commentaires
Dark-One
Publicité
Publicité