Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark-One
Archives
21 février 2005

Parodie MGS n*6

Ocelot

Snake : Il est ou ce mur à faire péter ?
Campbell : Tape dans un mur, ça doit sonner creux !
Snake : Compris ! (Il donne un coup de poing sur le mur) AIE !
Naomi : Quel con ! Il s'est pété le poignet !
Snake : Pas si con que ça ! J'ai aussi pété le mur !
Naomi :…
Mei Ling : Connaissez vous le proverbe « Les murs ont des oreilles » ?
Snake : Et alors ? Quel rapport ?
Mei Ling : Ben, mon boulot consiste à trouver des proverbes en rapport avec la situation…
Snake : Y'a des emplois fictifs chez Konami ?
Hideo : Ta gueule !
(Snake entre dans la salle ou Baker est prisonnier)
Baker : Ne touchez rien !
Snake : Du C4 ! CLIC ! (Bruit d'un colt single action army enrayé)
Ocelot : Et merde ! Il marche jamais quand il faut !
Snake : Faut dire qu'il ne date pas d'hier ton flingue, il est aussi vieux que toi et puis tu commences à être ridé…
Mei Ling : Les vieux chinois disent (avec l'accent) : « Je n'ai qu'une seule ride et je suis assis dessus »
Ocelot : Vous rigolerez moins quand vous aurez mon age !
Baker : Bon, on n'a pas toute la nuit…
Ocelot : Attend, je graisse mon Colt et on y va ! Ca y est ! C'est parti ! Dégaine !
Snake : C'est déjà fait…
Ocelot : tu ne m'attraperas pas !
Snake : Et si ! (il fait un croche patte à Ocelot)
Ocelot : Connard ! Tu vas me le payer ! (Il braque son Colt sur Snake)
Le Ninja : BAIZAI ! (Il coupe la main gauche d'Ocelot et il sauve Baker)
Ocelot : C'était l'autre main abruti !
Le ninja : Oups pardon…

Majin snake

La suite tout les jours à 12h00.

Publicité
Commentaires
Dark-One
Publicité
Publicité